• De nouveaux magazines Winx en librairie !

    Coucou ! Depuis mardi dernier, deux nouveaux magazines Winx sont disponibles chez ton marchand de journaux ! Il s'agit du Winx Club mag n°14 et du Winx Club 3D L'aventure Magique n°15 !

    Tout d'abord, petite présentation du Winx Club mag n°14 ! Tu y découvriras un nouvel horoscope enchanté spécial people ainsi qu’une rubrique inédite pour tout savoir sur le Pouvoir Imaginatix. Sans oublier bien sûr des BD, des jeux enchantés, un article sur les tendances musicales, un quiz sur les stars, un test et des conseils santé, beauté et fashion ! D’ailleurs, le somptueux COLLIER PORTE-PHOTO offert te permettra de parfaire ton look tout en conservant près de toi le portrait de ton amoureux ! Le mag + le cadeau coutent 4€95, à retrouver chez ton marchand de journaux !

     

    Ensuite, Panini vient aussi de dévoiler en librairie un nouveau numéro de la collection Winx Club 3D L'aventure Magique. Voilà une petite présentation du contenu du magazine : Cela ne fait pas l’ombre d’un doute : les Winx sont les vedettes de L’Aventure Magique. Mais seraient-elles parvenues à sauver Héraklion, mettre fin aux malédictions et battre les Sorcières ancestrales sans leurs fidèles partenaires, les Spécialistes ? La réponse à ces questions dans ce nouveau numéro ! Tu découvriras ensuite une interview exclusive des Spécialistes, tout sur leur rôle dans le film, un test pour savoir qui de Brandon ou de Timmy te conviendrait le mieux ainsi que plein de jeux. Cerise sur le gâteau : une FIGURINE DE COLLECTION WINX te sera offerte !

    Ce magazine est à découvrir dès maintenant chez ton marchand de journaux au prix de 4€90 !

    Voilà voilà les news concernant les nouveaux magazines Winx ! On se retrouve prochainement pour de nouvelles news exclusives !

    Bisous, bisous, Stella 3 ! :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :