• Episode 06

    Episode 6: Mission sauvetage
     
    Dans la chambre de Stella, à 9h00
     
    Layla: Stella ! Stella ! Tu m’entends ?!
    Stella: Oui Layla, je t’entends. Pourquoi es-tu si affolée???
    Layla: Je suis prisonnière ! Chiméra, Mitzi et Diaspro m’ont enlevée !
    Stella: Oh non ! Comment ont-elles fait ?!
    Layla: Elles ont hypnotisé Troy afin qu’il me capture.
    Stella: Quand t’es-tu fait enlevée ???
    Layla: C’était hier, juste après mon dîner romantique avec Troy.
    Stella: Ne t’en fais pas, nous venons te sauver ! Où te trouves-tu ???
    Layla: Je suis dans…
    Brandon: Stella ! Stella ! Réveilles-toi !
    Stella: (se réveillant) Oh !!! Brandon, tu es vraiment… RRRR !!!
    Brandon: Bah… désolé de t’avoir réveillé…
    Stella: Je dois aller voir les Winx ! Layla est en danger !!!
    Brandon: Mais comment le sais-tu ??? Tu l’as vu dans tes rêves ???
    Stella: Oui chéri, tu es très perspicace !
    Brandon: Je pense que tu devrais boire un café. Tu délires complètement ma pauvre.
    Stella: A tout à l’heure !

    Un peu plus tard… dans la salle à manger de Stella

     
    Bloom: Tu veux dire que Layla t’a contacté par télépathie ???
    Stella: Oui, c’est exact !
    Musa: Tu es sure qu’elle s’est faite enlevée ???
    Stella: Oui ! En plus, elle n’est même pas chez elle.
    Musa: Elle a peut être passé la nuit chez Andy.
    Stella: Je suis allé chez lui aussi et il n’y avait personne.
    Flora: Tu es vraiment sure que ce n’était pas un simple rêve ???
    Stella: Non, Layla est vraiment entré en contact avec moi et elle est en danger.
    Bloom: Je te fais confiance Stella. Elle t’a dit où elle est retenue prisonnière ???
    Stella: Non, Brandon m’a réveillée avant qu’elle puisse me le dire.
    Flora: Il faut trouver un moyen de la retrouver !
    Musa: Je vais chercher dans le livre des fées !
    Bloom: Et comment s’est-elle fait enlevée ???
    Stella: Apparemment, Troy a été hypnotisé par Chiméra, Diaspro et Mitzi afin qu’il l’enlève.
    Flora: Oh c’est horrible… j’en conclus que ça s’est passé hier soir pendant son rendez-vous romantique avec Troy.
    Stella: Oui, c’est ça !
    Musa: Les filles ! J’ai trouvé ! Si on utilise nos ailes de télé-transportation avec un objet intime de la personne vers laquelle on veut se téléporter, on se téléporte directement vers elle.
    Stella: Ce CD est à elle, elle me les avait prêté, vous pensez que ça peut marcher ???
    Bloom: Non, il faut un truc plus intime !
    Stella: Et cette brosse ?! Elle est aussi à elle !
    Musa: Non, je ne pense pas que ça marchera.
    Stella: Hum… et cette jupe ???
    Flora: Non plus…
    Bloom: Dis-moi, tu en as pleins des trucs à elle !
    Stella: Ce sont des objets qu’elle m’a prêté et que je n’ai jamais pensé à lui rendre. Peut être que je ne pourrais jamais maintenant…
    Musa: Ne dis pas ça Stella ! On va la retrouver…
    Flora: … grâce à ça ! Ce sont ces chaussures de sport !
    Bloom: Mais que font-elles chez toi Stella ?! Ne me dis pas que tu lui as aussi emprunté !
    Stella: Non, hier elle est venue se changer chez moi avant d’aller à son rendez-vous. Je lui ai prêté une superbe robe et de magnifiques chaussures et elle a laissé les vêtements qu’elle portait ici.
    Musa: Super ! Alors téléportons-nous avec ses vêtements ! Ça devrait marcher vu qu’elle les a mit hier.
    Bloom: Winx Zoomix !!!
     
    Dans les souterrains de Gardénia, à 13h00
     
    Layla: Je suis sure que mes amies vont venir me chercher !
    Diaspro: C’est ce que nous espérons ! Comme ça nous pourrons nous en débarrasser une bonne fois pour toute !
    Layla: Nous vous avons déjà vaincues plusieurs fois. Ce n’est pas aujourd’hui que ça changera !
    Chiméra: Oui mais avant on était 2 contre vous 6 ! Aujourd’hui, on sera 3 contre 4 !
    Mitzi: En plus on leur a réservé une petite surprise…
    Diaspro: Oui, nous avons préparé une potion qui détruira les Winx une bonne fois pour toute !
    Layla: Oh non…
     
    Et quelques instants plus tard…
     
    Bloom: Chiméra, Diaspro, Mitzi !!! Nous sommes là !
    Stella: Libérez Layla et Troy ! Tout de suite !!!
    Chiméra: Non, jamais vous n’aurez Layla ! Mais nous, on vous aura toutes !!!
    Musa: Allons-y les filles ! Que le combat commence !!!
    Chiméra: (visant Stella) Ombres destructrices !!!
    Stella: Oh non ! (visant à son tour Chiméra) Arc-en-ciel magique !!!
    Chiméra: Oh… (elle s’évanouit…)
    Stella: Hum, je suis beaucoup trop forte pour toi Chiméra !
    Diaspro: A mon tour !!! (visant Bloom) Cristaux de glace !!!
    Bloom: (pour se défendre) Bouclier flamboyant ! (et en visant Diaspro) Energie du Dragon !!!
    Diaspro: (tombant à terre) S’en est trop ! Mitzi ! Va chercher la potion et envoie-la sur les Winx !!!
    Flora: Layla, sais-tu de quelle potion elle parle ???
    Layla: (dans sa prison) Oui, c’est une potion qui nous détruira toutes. C’est celle qu’il y a là-bas, sur la table en bois !
    Musa: (volant vers la table) Je vais la chercher !!!
    Mitzi: (courant aussi vers la table) Je l’aurais avant toi !!!
    Musa: (s’approchant de la table) J’y suis presque !!! C’est bon, je l’ai !!!
    Layla: Envoie là sur Chiméra, Mitzi et Diaspro !!!
    (Musa envoya la potion)
    Diaspro: (au milieu des flammes) Non !!! Non !!! Ahhhhhh ! Je brûle !!!!!!!!
    Chiméra et Mitzi: (également au milieu des flammes) Ahhhhhhhh !
    (Chiméra, Diaspro et Mitzi explosèrent…)
    Flora: J’espère que cette fois-ci nous en sommes débarrassées pour de bon.
    Bloom: J’espère aussi…
    Stella: Je vais te sortir de là Layla ! En fait, il faudra que tu passes chez moi, j’ai pleins de trucs à te rendre.
    Layla: Merci Stella ! Il faut désensorceler Troy !
    Musa: Je vais m’en occuper ! (se dirigeant vers Troy) Redeviens ce que tu étais… !
    Troy: (un peu confus) Oh… que s’est-il passé… ???
    Layla: Je vais tout t’expliquer mon amour…
    … Et c’est ainsi que Layla fut libérée et que son amoureux découvrit qu’elle est une fée !

    La menace de Chiméra, Diaspro et Mitzi est-elle terminée ???
    Les Winx sont-elles encore en danger ???
    Vous le saurez dans le prochain épisode de « Winx Club – Nouvelle Génération » !


  • Commentaires

    1
    laylastellaenchantix
    Mercredi 23 Juin 2010 à 15:58
    Ah j'adore comme toujours :) Bravo, superbe épisode =)

    Tu es très douée :) Vivement le prochain épisode :)

    Bye ;)
    2
    Sweety Flora
    Mercredi 23 Juin 2010 à 15:59
    J'adore *.*
    3
    Liv
    Samedi 26 Juin 2010 à 03:27
    Romantiiiiiiiiisme *.* I love les story d'amore lol j'ai un peu mixé les langues là mdr
    Braviissimo ! c'est geniiiiiiiiiiial
    4
    sluciecka
    Jeudi 14 Mars 2013 à 15:02
    La suite.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :