• Episode 07

    Episode 7: La révélation de Bloom
     
    Devant la porte d’entrée de la maison de Flora, à 8h00
     
    Flora: Bonjour Bloom ! Tu es bien matinale !
    Bloom: Oui, désolé de venir à cette heure-ci mais le facteur a déposé une lettre à toi chez moi.
    Flora: Ah ce pauvre vieux facteur ! Entres, je vais te servir quelque chose à boire.
    (Les 2 femmes entrent dans la cuisine de Flora)
    Bloom: Tes deux enfants sont à l’école ???
    Flora: Oui, Hélia vient de les y emmener. Tu veux un café ???
    Bloom: Je préfère un thé… les cafés ne sont pas très bons pour les femmes enceintes.
    Flora: Ah que je suis bête ! J’avais complètement oublié que tu étais enceinte de jumeaux. Comment se passe ta grossesse ???
    Bloom: Oh très bien…
    Flora: Tu me cache des choses Bloom… tu sais, on se connait depuis près de 10 ans, je sais quand tu ne me dis pas toute la vérité.
    Bloom: Non, je t’assure, tout va très bien…
    Flora: Si tu as un problème, tu dois en parler à quelqu’un.
    Bloom: Tu me jures que tu n’en parle à aucune autre Winx !
    Flora: Pourquoi… c’est si grave ???
    Bloom: Oui ! C’est très très grave ce que je vais te raconter.
    Flora: Bon, alors je ne le dirais à personne.
    Bloom: Je ne sais pas de qui est mon enfant…
    Flora: Mais voyons, il est de Andy !
    Bloom: Non ! Peut être pas… avant d’apprendre que j’étais enceinte, moi et Sky nous avons fait l’amour.
    Flora: Quoi ! Mais comment as-tu pu faire ça à Layla ?!
    Bloom: On a fait l’amour que une seule fois et j’ai beaucoup regretté après l’avoir fait.
    Flora: Tu en as parlé à Andy ???
    Bloom: Non ! Tu es la seule au courant ! Ne le dis à personne, même pas à Hélia.
    Flora: Je te le promets Bloom !
    Bloom: Bon, je vais rentrer à la maison !
    Flora: N’oublies pas qu’à 16h00 on doit se retrouver avec les filles pour discuter de Valtor et ses 3 alliés.
    Bloom: Oui, je viendrais. A tout à l’heure !
     
    Dans les égouts de Gardénia, au même moment
     
    Valtor: Hum… très intéressant, Bloom a couché avec le mari de Layla.
    Voix 1: On pourrait tourner la situation à notre avantage.
    Voix 2: Comment ça ???
    Voix 1: On pourrait révéler à Layla que son mari, Sky, couche avec Bloom.
    Voix 3: Mais elle ne nous croira jamais, n’oublies pas qu’on est ses ennemies.
    Voix 1: Ne t’en fais pas, j’ai un plan…

    Quel est le plan des ennemies des Winx ???
    Comment Layla va-t-elle réagir en découvrant tout ???
    Vous le saurez dans le prochain épisode de « Winx Club – Nouvelle Génération » !


  • Commentaires

    1
    Etonella
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 15:37
    Oh NON !!! Je parie que une va se déguiser en Flora puis elle va tout raconter à Layla et ensuite Bloom, va faire la tête à Flora, étant donné qu'elle croit que c'est la VRAIE Flora qui lui a dit ça et patati...C'est vrai ? Ou j'ai un bout de vérité ? Mais bon ça devient de plus en plus cool ^^ !
    2
    magic winx live 18
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 15:50
    he ben, Bloom est grave là XD
    3
    Winx-Sp
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 16:38
    mdr la ca vire aux feux de l'amour .... Ca fait un peu (excusez moi ) cu cu !! mdr
    4
    Orang
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 17:45
    Sky, c'est qu' un s***** ^^
    5
    koori
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 18:23
    continu stpl , c'est vraiment tro tro bien, ca donne une nouvelle aire aux winx c'est tout simplement splendide je trouve pa qe ca fait cu cu au contraire ca fait plus mature c'est 100 fois mieu !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :