• Episode 08

    Episode 8: Esprit es-tu là ???
     
    Dans la chambre de la maison de Layla, à 15h00
     
    Sky: Tu es magnifique chérie !
    Layla: C’est normal, j’ai rendez-vous avec les filles.
    Sky: Vous allez parler de quoi ???
    Layla: D’un mystère qui nous taquine…
    Sky: Quel mystère ??? Vous n’êtes pas en danger ???
    Layla: On n’en sait rien… 4 mystérieuses personnes nous veulent du mal mais on ne connaît pas encore leur identité. On a juste vu Valtor qui s’est battu avec Mitzi.
    Sky: D’accord mais faites attention, vous n’êtes plus sur la dimension magique où Faragonda et ses amis peuvent vous aider. Ici, vous êtes seules pour vous battre contre des méchants.
    Layla: Ne t’en fais pas mon chéri, on va faire attention. Peux-tu aller me chercher mon sac à main dans la salle à manger s’il te plait.
    Sky: Oui bien sure, j’y vais ! (il quitte la chambre de Layla)
    (Tout d’un coup, une grande lumière surgit dans la chambre de Layla)
    Layla: Ahhh ! Qui êtes-vous ???
    Nabu: C’est moi Layla !
    Layla: NABU !!! Mais que fais-tu là ??? Tu es… mort normalement.
    Nabu: Je suis venu te parler de quelque chose de très grave.
    Layla: Oh… vraiment grave ???
    Nabu: Oui, je viens te dire de te méfier de tes amies et de ton mari.
    Layla: Mais tu connais les Winx et Sky, ils sont des amis de confiance.
    Nabu: Veux-tu écouter ce que j’ai à te dire ???
    Layla: Oui !
    Nabu: Bloom a couché avec Sky avant qu’elle tombe enceinte et maintenant, ils ne savent pas qui est le père du bébé de Bloom.
    Layla: QUOI ?! Mais ce n’est pas possible ! Ça ne peut pas être possible !
    Nabu: Et le pire c’est que Flora était au courant de tout et elle ne t’a jamais rien dit.
    Layla: Je n’y crois pas… mes amies, mon mari… tout s’effondre autour de moi.
    Nabu: Je suis là moi… !
    Layla: Mais tu es mort…
    Nabu: Layla, saches que même si je suis mort, je t’aimerais toujours… (il reparti au Paradis)
    Sky: (qui revient dans la chambre avec le sac de Layla) Layla, chérie, j’ai ton sac !
    Layla: Vas au diable Sky !!!
    Sky: Que se passe-t-il ma chérie ??? Ce n’est pas le bon sac ???
    Layla: Je sais pour toi et Bloom !!!
    Sky: Oh !!! Mais comment tu l’as su ?! Ne fais surtout pas de mal à Bloom. Ce n’est pas de sa faute.
    Layla: Oh non… je vais juste lui arracher la racine des cheveux à cette rouquine affriolante !
     
    Au même moment, dans les sous-terrains de Gardénia
     
    Valtor: Bravo mon cher Ogron ! Tu as très bien imité Nabu !
    Voix 1: Cette fée des fluides est trop bête, on pourrait lui faire croire n’importe quoi.
    Ogron: Tu parles… j’ai du lui dire que je l’aimais… ça a été un des pires moments de mon existence.
    Voix 1: Ce qui compte c’est que maintenant Layla déteste les Winx !
    Voix 2: Leur groupe va être plus vulnérable et on pourra battre les Winx plus facilement.
    Ogron: Ma résolution de l’année va être « Diviser pour mieux régner » ! Ahahahahah !
    Voix 1: Tiens… tiens, je viens d’avoir une idée.
    Valtor: Qu’est ce que c’est ???
    Voix 1: On pourrait rallier Layla à notre groupe…
    Ogron: Elle ne voudra jamais !
    Voix 1: Elle déteste les Winx, on pourrait l’inciter à se venger avec nous.
    Valtor: Cette idée n’est pas bête du tout… Ahahahahah !


    Ogron et Valtor font parti des 4 mystérieuses voix mais qui sont les 2 autres ???
    Que va faire Layla contre les Winx ???
    Va-t-elle rejoindre la bande des 4 méchants pour se venger des Winx ???
    Toutes ces questions auront une réponse dans le prochain épisode de «Winx Club – Nouvelle Génération»!


  • Commentaires

    1
    Winx-Sp
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 12:26
    cool mais moi je trouve qu'il manque des choses !! c'est allé trop vite !!
    mais bravo =)
    2
    Etonella
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 17:28
    Euh.. j'aime trop
    3
    Kiyane2002
    Dimanche 17 Avril 2011 à 18:04
    NABU...MORT
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :