• Episode 12

    Episode 12: Deux hommes et une femme enceinte

    A l’hôpital, à 11h00

     
    Sky: Bonjour madame l'infirmière !
    Infirmière: Bonjour, que puis-je faire pour vous ???
    Bloom: Nous venons faire un test ADN. Je voudrais savoir de qui est mon bébé.
    Infirmière: Bien sure ! J’aurais besoin de l’ADN des deux pères présumés.
    Bloom: J’ai pris un cheveu à mon futur ex mari, Andy. Ça ira ???
    Infirmière: Oui, c’est parfait ! Et l’ADN du deuxième père présumé ???
    Sky: Je peux vous donner un cheveu à moi ???
    Infirmière: Oui, s’il vous plait !
    Bloom: Attends, je vais t’en arracher un.
    Sky: Aïe !!! Tu aurais pu tirer moins fort !
    Bloom: Tu pourrais me remercier, je t’ai arraché un cheveu blanc !
    Sky: Pfff… Et on aura les résultats quand ???
    Infirmière: Demain, en fin de matinée. Nous vous contacterons quand ce sera fat.
    Bloom: Merci beaucoup !
     
    Dans les rues de WinxTeria, à 14h00
     
    Mme Villiers: Bonjour Flora ! Que faites-vous ???
    Flora: Bonjour ! Je m’occupe un peu de mon jardin.
    Mme Villiers: Oh ! Il est magnifique !
    Flora: Merci ! Alors, quoi de neuf ???
    Mme Villiers: Vous savez Mitzi, cela fait plusieurs jours que je ne la vois pas.
    Flora: Ne vous inquiété pas, je l’ai vue hier.
    Mme Villiers: Ah… mais ce matin elle a reçu un colis et elle n’est toujours pas allé le chercher. Il est toujours devant sa porte.
    Flora: Elle a peut être dormi chez un ami. Vous savez, Mitzi a une vie sentimentale.
    Mme Villiers: Oh, vous me rassurer ! Je me faisais du souci.
    Flora (en chuchotant): Cette pauvre vieille veut surtout raconter de bons commérages à ces voisins.
    Mme Villiers: Comment ???
    Flora: Oh ! Je disais que j’adorais votre chemisier !
    Mme Villiers: Oh merci ! C’est mon défunt mari qui me l’avait offert en 1965.
    Flora: Oh, très intéressant ! Vous m’excuserez mais Bloom est de l’autre coté de la rue, je dois lui parler !
    Mme Villiers: Oh, je vous en prie ! Ravi d’avoir discuté avec vous Flora !
    Flora: Moi de même ! Au revoir !
     
    De l’autre coté de la rue, devant la maison de Sky
     
    Flora: Bloom ! Comment vas-tu ???
    Bloom: Très bien et toi ???
    Flora: Je vais bien ! Tu m’as sauvé la vie ! Mme Villiers venait de commencer un monologue devant moi.
    Bloom: Cool ! Alors j’ai fais ma bonne action de la journée.
    Flora: Dis-moi, que fais-tu devant chez Sky ???
    Bloom: Disons que je vis temporairement ici. Andy m’a chassé de chez lui. Il a demandé le divorce.
    Flora: Oh, ma chérie, je suis désolé ! Si un jour tu veux t’installer chez moi, n’hésite pas à venir.
    Bloom: Merci ! Ce matin je suis allé à l’hôpital !
    Flora: Tu as un problème avec tes bébés ???
    Bloom: Oh non ! Je suis allé faire un test ADN pour savoir de qui sont les jumeaux que j’ai dans le ventre.
    Flora: Et alors ??? Tu auras les résultats quand ???
    Bloom: Demain matin…
    Flora: Tu voudrais que les bébés soient de qui ??? De Sky ou d’Andy ???
    Bloom: A vrai dire je m’en fiche. Si j’étais enceinte de moins de 14 semaines, je pense que j’aurais avorté. Cette grossesse, c’est trop pour moi.
    Flora: Et bien heureusement que tu ne peux plus avorter. C’est contre la religion !
    Bloom: Toi et la religion… ça ne changera jamais. Ahahaha !
    Flora: Bon, je retourne m’occuper de mes hortensias ! A la prochaine !
    Bloom: A bientôt !

    De qui sont les jumeaux de Bloom, de Sky ou d’Andy ???
    Vous le saurez dans le prochain épisode de « Winx Club – Nouvelle Génération » !


  • Commentaires

    1
    ....I.....N....C....
    Dimanche 28 Février 2010 à 12:16
    je le trouve bien mais trop court taurait du par example fair une bataille contre les winx et layla qui est du mauvais coter car se quelle devient sa nous interesse voila je suis sur que tu peut fair mieux et taurait peut dir de qui est le pere comme sa dans lautre épisode tu te serait baser sur l bataille ou se que tu veux voila sinon bravo
    2
    romu magic
    Dimanche 28 Février 2010 à 16:53
    génial continue comme sa et viite le prochain !! ^^
    3
    Swiity
    Mercredi 3 Mars 2010 à 13:57
    a quand l'épisode 13 ?????? J'adooooooore
    4
    audrey
    Mercredi 10 Mars 2010 à 18:03
    aller la suite !!!!!!!!!!!!!!please!!!!!!!!!!!
    5
    sluciecka
    Jeudi 14 Mars 2013 à 14:40
    MDR MDR
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :