• Episode 14

    Episode 14: De nouvelles venues à WinxTeria Lane
     
    Dans les rues du quartier de WinxTeria Lane, à 16h00
     
    Voix: D’après mon ordinateur, Bloom, Stella,  Flora et Layla se trouvent dans cette maison !
    Voix 2: Je suis sure qu’elles vont être ravies de nous revoir !
    Voix 3: Espérons, que oui. Je vais sonner à la porte (la voix appuya sur la sonnette).
    Bloom: (ouvrant la porte) Bonjour ! Ahhh ! TECNA !!! MUSA !!! ROXY !!!
    Stella: Je suis hyper contente de vous revoir !!!
    Flora: Salut ! Mais que faites-vous ici, sur Terre ???
    Roxy: Vous nous manquiez alors on a décidé de vous rendre une petite visite surprise.
    Musa: Bloom, Stella, vous avez prit du poids ou c’est moi qui rêve ???
    Bloom: Nous sommes enceintes ! Moi j’ai des jumeaux !
    Roxy: Oh c’est magnifique !
    Tecna: Je ne vois pas Layla, elle n’est pas avec vous ???
    Flora: Beaucoup de choses ont chamboulé nos vies ces derniers temps.
    Stella: Pour faire court, Layla a rejoint nos ennemis car elle en veut à mort à Bloom.
    Musa: Et qui sont les ennemis ???
    Bloom: Lord Darkar, Valtor, Mandragore et Ogron !
    Tecna: Hein ??? Mais nous nous étions débarrassé d’eux !
    Flora: Apparemment, non ! Et le pire c’est qu’ils ont enlevé Mitzi.
    Musa: C’est plutôt une bonne nouvelle ça, non ??? XD D’après mes souvenirs, cette fille était une peste.
    Bloom: Elle a changé dernièrement, nous sommes devenues ses amies.
    Roxy: Bon, et bien il faut dire que Tecna, Musa et moi sommes tombées au bon moment.
    Tecna: Oui, nous pourrons vous aider à vous débarrasser de ces 4 morveux de sorciers et de… Layla…
    Stella: C’est vrai que Bloom, Flora et moi ne faisions pas le poids fasse à nos 5 ennemis.
    Bloom: Surtout que maintenant qu’il y a 2 femmes enceintes dans la troupe, ça n’allait pas être évident.
    Musa: Bon, bah je vais prononcer notre bonne vieille réplique: Vous êtes prêtes les filles ?!
    Les Winx: Allons-y !!!
     
    Dans les égouts de Gardénia, à 17h00
     
    Stella: Décidément, ça ne changera jamais. Où que j‘aille avec vous ça doit être tout le temps dans des endroits dégoutants !
    Musa: Ce n’est pas de notre faute si les méchants adorent se cacher dans des endroits comme les égouts.
    Tecna: D’après mon ordinateur, nous nous approchons de nos ennemis les filles !
    Flora: Je suis stressée, ça fait si longtemps que nous ne nous sommes plus battues contre des méchants…
    Bloom: Ne t’en fais pas Flora, nous avons toujours été de superbes fées, je ne vois pas pourquoi ça changerai aujourd’hui.
    Roxy: Bloom a raison, je suis sure que dans quelques heures nous seront toutes de retour à WinxTeria Lane.
    Musa: Ce dont j’ai le plus peur, c’est de me battre contre Layla…
    Stella: Ça me fait de la peine de dire ça mais Layla a décidé de rejoindre les forces du mal donc on va devoir l’anéantir…
    Tecna: Préparez-vous les filles ! Dans quelques minutes nous seront face-à-face avec nos ennemies !
    Bloom: Ça me fait tout bizarre de penser qu’à quelques mètres de nous se trouvent nos pires ennemis.
    Ogron: Rassures-toi Bloom, ça me fait bizarre aussi !
    Roxy: Ogron ! Quelle peine de te revoir !
    Ogron: C’est réciproque ma chère Roxy !
    Mitzi: (dans une prison) Les filles ! Je suis là, aider-moi !
    Flora: Nous allons te délivrer Mitzi !
    Valtor: Mais d’abord, il faudra nous battre !
    Stella: C’est ce que l’on va faire dans les prochaines minutes !
    Mandragore: C’est bien de rêver ma petite fée mais c’est nous qui allons vous pulvériser.
    Musa: Layla !!! Comment vas-tu ???
    Layla: Moi, très bien mais toi, dans quelques minutes tu ne seras plus très en forme quand moi et mes amis t’auront terrassée !
    Tecna: Effectivement, Bloom, Stella et Flora avaient raison, tu es passée du coté du mal Layla. Nous allons devoir te détruire !
    Bloom: Tu n’as même plus ta tenue de fée Believix… mais une tenue de sorcière.
    Stella: Si je peux me permettre, cette nouvelle tenue noire ne te va pas du tout !
    Lord Darkar: Bon, assez de blabla, l’heure de la bataille a sonné !!!

    Qui va remporter la grande bataille ???
    Les Winx ou Lord Darkar, Valtor, Mandragore, Ogron et Layla ???
    Les fées vont-elles vaincre la menace et délivrer Mitzi ???
    Vous le saurez dans le dernier épisode de « Winx Club – Nouvelle Génération » !


  • Commentaires

    1
    Liight Angel
    Vendredi 2 Avril 2010 à 20:03
    Court cet épisode mais toujours aussi passionant ♥ Dommage que ce soit déja le dernier épisode :'( Mais vivement le dernier et j'espères vraiment qu'il y aura une saison 2 ;) :p

    Z'oubiiies
    2
    audrey
    Vendredi 2 Avril 2010 à 21:04
    bonsoir il est trop bien ton épisode winx mais je t'en
    pitié que layla redevient une vrai winx et pas méchante

    mais sinon vivement la suite et bonne chance bisouuu
    3
    romu magic
    Samedi 3 Avril 2010 à 19:35
    Antoine, je croyais que tu disais que sa fic fesait "Feu de L'Amour" ? oO

    Stella 3 -) Trop cool l'épisode (comme d'hab) :P
    4
    Florella
    Mercredi 7 Avril 2010 à 20:09
    oO...Suspense j'adore ^^
    5
    sluciecka
    Jeudi 14 Mars 2013 à 14:45
    Oh le suspense de malade !! XD
    La suiiiiiite !!
    Et pourquoi c Layla qui fait tjrs la méchante fille ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :