• Stella, Flora et Layla HARMONIX en PNG + vidéo clip de "We are Believix" !

    Coucou tout le monde ! Dimanche pluvieux en France.. mais quelques belles news sur 100% Winx Club !

    Fêtons l'arrivée de Winx Club Saison 5 dans maintenant 9 jours seulement sur France 3 ! Voici un article pas vraiment exclusif, mais pour nous mettre en conditions pour la saison 5 de Winx Club. Voici d'abord 3 images, pas n'importe lesquelles. Stella, Flora et Layla dans leur nouvelle transformation, l'Harmonix :


    Et voici aussi une vidéo, déjà disponible depuis fin-aout, mais que je n'avais jamais mise sur mon blog. C'est le vidéo-clip de la chanson "We are believix", interprêtée par Liz Gillies, star de la série Victorious. Je trouve la chanson très bonne, et le vidéo clip rend bien honneur à la série Winx Club.

    Découvrez la vidéo ci-dessous :

    Voilà, voilà, avant que j'oublie, je vous préviens au cas où vous ne sauriez pas, que le site www.winxclub.com s'est mit aux couleurs de la saison 5. Vous devez absolument le visiter ! ;DD

    Aller, passez un bon dimanche chers lecteurs.

    Bisous, bisous, Stella 3 ! :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :