• Winx Club - Believix in You

    Winx Club
    Believix in You

    Winx Club : Believix in You sur Nintendo DS est un jeu basé sur la 4ème saison de la série. Le titre comprend 16 missions ainsi que 18 mini-jeux, tout ceci vous menant à sauver le monde des ténèbres ! Précisons enfin que le titre dispose d'un mode multijoueur pouvant accueillir 3 de vos amies.

     

  • Commentaires

    1
    Flora flowers powers
    Mercredi 31 Mars 2010 à 15:14
    lui c'est sure : 10/10
    2
    winx sur ds
    Mercredi 31 Mars 2010 à 16:40
    moit je l ait et il est completement nul 1,5 sur 10 et moit je preferes winx mission enchantix sur ce jeux les combats sont nule tu doit juste faire 2 jeste pour lancer un sort tu peut meme pas éviter et tout les mini jeux sons pratiquement tousse dur et tu en a marre a la fin de fair les memes jeux vraiment decevent que mission enchantix c est toutes les missions de la saison 3 tu doit les aider dans leurs mission a sauver magix des ténebres des trois trix et valtor et tout les monstres tu doit leurs faires gagner leurs enchantix ya des nouveaux pouvoir etc alor que dans believix in you ya que 18 mini jeux pfffffffff un jeux bacler
    3
    romu magic
    Samedi 3 Avril 2010 à 19:38
    6/10
    Je ne l'ai pas tout à fait terminé, mais je trouve qu'il y a trop de minis-jeux, pas assès d'aventure...
    Sinon les graphisme son pas mal ^^
    4
    bloom123
    Vendredi 30 Avril 2010 à 12:48
    il y a trop de mini jeu et on peut pas utiliser les winx comme dans mission echantix, ce qui est vraiment dommage ... mais il n'est pas trop mal 6/10
    5
    Bloom 26
    Jeudi 13 Mai 2010 à 19:05
    Trop bien mais tropde mini-jeux !
    Sinon 10/10 c'est lui mon jeux préféré !

    Bloom 26
    6
    YOSR WINX
    Lundi 29 Novembre 2010 à 14:00
    7
    elementix
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:48
    4/10
    Trop de mini-jeux
    Enervant et stressant
    J'ai été déçu par ce jeu que j'attendait depuis 5 mois.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :