• Winx Club - Mission Enchantix

    Winx Club
    Mission Enchantix

    Winx Club : Mission Enchantix sur DS est un titre où le joueur doit contrôler les Winx qui doivent apprendre à maîtriser leurs pouvoirs afin de repousser Valtor, puissant et mystérieux magicien qui veut prendre sa revanche sur les royaumes magiques. Une aventure au pays des fées saupoudrée de fashion-attitude.

     

  • Commentaires

    1
    roxy-jador-son-style
    Mercredi 31 Mars 2010 à 15:09
    moi celui la je l'ai mais je le trouve pas terrible pck la quete elle se finit trop vite et les minis jeux sont trop dures autrement les vidéos sont soit en anglais soit en italien voila ... 2/10
    2
    romu magic
    Samedi 3 Avril 2010 à 19:42
    8.5/10
    Jeu ressemblant à "La quête du Codex" les pouvoirs et tenues étaient super :D
    Je me suis bien amusé mais dommage qu'il soient si court...
    3
    cc
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 14:18
    c'est un très bon jeu je lui donne 7/10
    4
    elementix
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:38
    7/10
    Ressemble à "La Quête du Codex"
    +de choix de couleurs pour créer des tenues
    Seul le combat WInx/Bloom VS Valtor est un peu difficile
    Les bonus à débloquer sont interressants sauf que les débloquer n'est pas tout à fait une partie de plaisir.
    5
    mimillia
    Mercredi 23 Mars 2011 à 09:33
    9/10
    j'ai bien ce jeu comme la quête du codex même si je l'ai pas essayer je pence que c'est un bon jeu c'est pourquoi que je ne mais de note mais je vous dit il faut le faire c'est un conseil.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :