• Episode 02

    Episode 2: Le nouveau voisin
     
    Chez Flora, à 15h00
     
    Flora: Vous avez vu, un nouveau voisin s’est installé au coin de la rue.
    Stella: Oh oui ! J’ai vu ça ! Il est particulièrement craquant.
    Bloom: J’ai discuté avec une voisine à moi et elle m’a dit qu’il était célibataire.
    Musa: Mitzi, Layla, vous devriez en profiter vu que vous êtes toujours célibataires.
    Mitzi: C’est vrai qu’il doit être bourré aux as vu la maison et la voiture qu’il a. N’est ce pas Layla ???
    Layla: Personnellement, je n’ai pas envi de sortir avec des garçons en ce moment.
    Musa: En parlant de sorties, on a toujours pas discuté de la sortie dont on avait parlé hier.
    Bloom: Oui, c’est vrai ! Mais vous voulez faire quoi ??? Aller au ciné, manger au resto ???
    Flora: Avec ce magnifique temps, j’opterai pour un déjeuner dans un parc.
    Stella: Oh ouais ! On pourra bronzer au soleil tout en mangeant !
    Layla: Moi je suis prête à faire ça demain midi !
    Bloom: Bon alors c’est parti pour un bon déjeuner au parc de Gardénia demain midi. Tout le monde est d’accord ???
    Les Winx: Ouais !
    Flora: Au fait, j’ai préparé des cookies pour notre nouveau voisin, quelqu’un veut m’accompagner pour lui offrir.
    Layla: Moi si tu veux ! De toute manière, je devrais passer devant chez lui.
     
    Devant la maison du nouveau voisin, à 16h00
     
    Flora: Bonjour ! Je suis Flora et voici mon amie Layla. Nous sommes venues vous souhaiter la bienvenue.
    Troy: Bonjour, moi c’est Troy ! Ravie de vous connaître.
    Flora: Je vous ai apporté des gâteaux faits maison. J’espère qu’ils vous plairont.
    Troy: Oh merci ! Ils ont l’air délicieux mais ce n’était pas nécessaire.
    Layla: Flora offre toujours de ces gâteaux à ces nouveaux voisins !
    Flora: Bon, je rentre chez moi ! N’oubliez pas de me rapporter le panier dans lequel se trouvent les cookies.
    Troy: Je n’oublierai pas. Merci encore !
    Layla: Je vois que vous avez beaucoup de cartons à ranger. Vous voulez de l’aide pour les transporter ???
    Troy: Je ne tiens pas à vous épuisez !
    Layla: Je suis une fille très sportive. Je suis sure que je transporterai plus de cartons que vous.
    Troy: C’est ce que l’on va voir !
     
    Une demi-heure plus tard… après avoir ranger tous les cartons
     
    Layla: Alors, vous avez vu, j’ai gagné !
    Troy: Je dois avouer que vous êtes très forte. Sans vous je serai resté là jusqu’à ce soir.
    Layla: Je vous en prie ! Bon, je vais vous laisser déguster les gâteaux de Flora. A bientôt !
    Troy: Oh, attendez, je tiens à vous inviter à dîner…
    Layla: Comment ?!
    Troy: Oui, pour vous remercier de m’avoir aidé. Ça vous va ce soir ???
    Layla: C'est-à-dire que je suis en sueur après cet effort.
    Troy: Vous n’avez qu’à prendre une bonne douche. Je passerai vous chercher ce soir à 20h00.
    Layla: Vu que vous insister, j’accepte ! A ce soir !

    Une nouvelle relation est-elle entrain de naitre entre Layla et Troy ???
    Le déjeuner au parc des Winx va-t-il bien se dérouler ???
    Vous le saurez dans le prochain épisode de « Winx Club – Nouvelle Génération » !


  • Commentaires

    1
    mode12 et bloom
    Jeudi 6 Mai 2010 à 17:18
    La suiiiitte....♥♥♥♥♥☻☺•
    2
    Creamii
    Jeudi 6 Mai 2010 à 17:43
    Cooool ! J'espère que ça va coller entre Layla et Troy ♥ Il a l'air gentil ce voisin :p
    Mets vite la suite ;)
    Biis'
    3
    Flora Flowers Powers
    Vendredi 7 Mai 2010 à 16:15
    Je sais pas pourquoi, mais je pense que c'est troy l'espion maintenant :/ Il espionne, et il décide d'en savoir plus ^^ juste un truc a demander : la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite 8D
    4
    audrey
    Lundi 10 Mai 2010 à 18:34
    j'adore ta fic elle est super vivement la suite
    5
    sluciecka
    Jeudi 14 Mars 2013 à 14:53
    Oh le gentil voisin... MDR JDR
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :