• Episode 13

    Episode 13: Le verdict de l’ADN

    A l’accueil de l’hôpital, à 11h10
     
    Sky: Bonjour !
    Infirmière: Bonjour ! Vous êtes les parents qui sont venus hier pour faire un test ADN, c’est ça ???
    Bloom: Oui, vous avez bonne mémoire !
    Infirmière: Un si beau couple comme vous, c’est dure à oublier.
    Bloom: Oh ! Moi et Sky ne sommes plus ensembles.
    Infirmière: Ah ! Excusez-moi !
    Sky: Vous ne pouviez pas savoir !
    Bloom: Avez-vous le résultat du test ADN d’hier ???
    Infirmière: Oui, le voici !
    Sky: (regardant Bloom entrain d’ouvrir le dossier) Alors, je suis le père ???
    Bloom: Le père c’est Andy…
    Sky: Oh… j’aurais tellement voulu être le père…
    Bloom: Mais non, je plaisante, c’est toi le papa !!!
    Sky: C’est vrai ??? C’est moi ???
    Bloom: Oui ! Oui ! Tu es papa !
    Sky: Oh c’est génialissime ! (il embrassa Bloom sur la bouche mais elle le rejeta)
    Bloom: Désolé, je ne préfère pas que l’on s’embrasse. Je ne veux pas te donner de faux espoirs.
    Sky: Oh ! Excuses-moi !
    Bloom: Bon, je vais appeler les filles pour les inviter à boire un café chez nous cet après-midi pour leur annoncer la nouvelle !
    Sky: Bonne idée !
     
    Dans la maison de Sky, à 14h00
     
    Stella: Alors Bloom, pourquoi ce rendez-vous si soudain ???
    Bloom: J’ai une superbe bonne nouvelle à vous annoncer !
    Flora: Dis-nous tout !
    Bloom: Le père de mes bébés est Sky !
    Stella: Oh magnifique ! Perso, j’ai toujours voulu que ce soit Sky !
    Bloom: Si tu avais vu sa tête, il était tellement heureux !
    Flora: C’est vraiment génial ! Je suis très heureuse pour toi Bloom.
    Stella: Au fait, où est Mitzi ??? Tu ne l’as pas invitée ???
    Bloom: Oui, j’ai essayé de la téléphoner mais elle ne m’a pas répondue.
    Flora: Hum… c’est bizarre, hier madame Villiers m’avait dit que le facteur avait déposé un coli devant chez Mitzi mais qu’elle n’était toujours pas allée le chercher.
    Stella: (regardant par la fenêtre) Le coli est encore devant sa porte.
    Bloom: C’est bizarre tout ça, on devrait aller jeter un coup d’œil à la maison de Mitzi.
     
    Quelques minutes plus tard, dans la maison de Mitzi
     
    Stella: Ah ! C’est le bazar !
    Flora: On dirait qu’un ouragan est passé ici.
    Bloom: Regardez, il y a une lettre sur la table !
    Flora: Lisons-la !
       
       « Bonjour Mesdemoiselles, nous avons enlevé votre amie Mitzi. Si vous voulez la revoir, rendez-vous demain, 18h00 dans les égouts de Gardénia. Signé Lord Darkar, Valtor, Mandragore, Ogron et Layla »
     
    Stella: Layla !!! Je n’y comprends plus rien les filles. Que fait Layla avec cette bande de méchants ???
    Bloom: Apparemment, notre chère amie Layla a été très en colère d’apprendre que j’ai couché avec son ex-mari, Sky et pour se venger, elle a décidé de rejoindre nos vieux ennemis.
    Flora: J’ai toujours dis que l’adultère ne causait que des problèmes mais vous ne me croyez jamais…
    Stella: Epargnes-nous tes leçons de Catéchisme Flora !
    Bloom: Bon, il faut que l’on trouve un plan pour sauver Mitzi et détruire Lord Darkar, Valtor, Mandragore, Ogron et… Layla !

    Bloom, Stella et Flora vont-elles réussir à vaincre leurs ennemis ???
    Vont-elles réussir à sauver Mitzi ???
    Vous le saurez dans le prochain épisode de « Winx Club – Nouvelle Génération » !


  • Commentaires

    1
    Kiiko Toiine
    Vendredi 19 Mars 2010 à 18:01
    J'ai encore adoré !!!! C'était génial !! Bravooo

    Vivement l'épisode 14 ;)

    Biz
    2
    mode12 et bloom
    Vendredi 19 Mars 2010 à 18:50
    La suite :)
    3
    romu magic18
    Samedi 20 Mars 2010 à 07:36
    J'adore ! Ouéé c'est Sky le père !
    Tout se que j'espère dans ta fic, c'est que Bloom et Sky se remettent ensemble.
    Et pour Layla, j'ai hâte de savoir ce qu'elle deviendra ^^
    4
    fan des winx !!!!
    Samedi 20 Mars 2010 à 19:13
    j'aime bien , mai san plus, c pa le style de fiction ke j'aime lire, mais si il y en a ki aime bè continue mai tkt c pa nul mai c juste l'histoire ki é bizarre mai bon bravoo kan mem !!! =)
    5
    audrey
    Dimanche 21 Mars 2010 à 11:39
    cool j'adore trop ta fic et es que layla va retourner avec sest amies les winx
    et plus avec les méchant
    6
    audrey
    Jeudi 25 Mars 2010 à 18:28
    aller la suite elle est trop cooooooooooooool ton histoire aller
    bonne chance
    7
    sassoubloom
    Mardi 30 Mars 2010 à 12:05
    J'adore, comme d'habitude ! ^^
    8
    sluciecka
    Jeudi 14 Mars 2013 à 14:42
    MDR flora et le cathé
    J'adore la suiiiite
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :