• Images des Winx Sirenix en 2D !

    Bonjour les fans ! Comment ça va ? Cela faisait longtemps que je ne postais rien sur le blog. Vous savez, l'université, dans un premier temps, il faut un temps d'adaptation ! :)

    Aujourd'hui, je viens sur le blog avec deux nouvelles images ! Des images des Winx Sirenix en 2D.

    Le Sirenix est, pour ceux qui ne le savent pas, une des deux transformations que les Winx vont acquérir au cours de la saison 5. Cette transformation sera révélée à l'écran en 3D. Mais cette semaine, nous avons eu le droit à des images de la transformation en 2D !

    Les voici : (cliquez sur les images pour les voir en taille réelle)

    Moi j'aime beaucoup ces images. Je trouve que les transformations Sirenix rendent beaucoup mieux en 2D. Et vous, comment les trouvez-vous ?

    Bisous, bisous, Stella 3 ! :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :