• La saison 5 des Winx a commencé à être diffusée ! Sérieusement ?

    Re-bonsoir chers lecteurs. Retour de vacances chargé pour Stella 3.

    Je rentre et qu'apprend-je ? La saison 5 a démarré aux Etats-Unis ! L'automne a démarré bien tôt de l'autre coté de l'atlantique. Pour être précis, les feuilles des arbres ont commencé à tomber jour du 26 aout 2012 là-bas, date à laquelle Nickelodeon, la chaine qui diffuse désormais les Winx outre-atlantique, a diffusé le "premier" épisode de la saison 5 de Winx Club.

    Avant toute chose, voici la promo diffusée sur la chaine Nick, pour promouvoir cet épisode du 26 aout :

    L'épisode diffusé dimanche dernier s'appelle "The Lilo". D'après beaucoup de monde, ce ne serait pas l'épisode 1 de la saison 5, mais l'épisode 5 ! Nickelodeon les diffuserait donc dans le désordre. Pourquoi ? Je ne saurai vous donner une raison.

    Je vous met l'épisode dans son intégralité sur le blog. Pour ma part, je ne le regarderai pas. J'attends la diffusion française, d'autant plus si ils sont diffusés dans le désordre aux Etats-Unis.

    Pour la vidéo, retirez la pub et cliquez sur lecture. Laissez la charger.


    Dimanche 2 Septembre, un nouvel épisode intitulé Don't Cry Over Spilled Oil sera diffusé sur Nickelodeon. Ce devrait être lui le premier épisode officiel de la saison 5.

    Voici un premier extrait de cet épisode :

    Les dirigeants de chez Nickelodeon vont-ils apprendre à lire les chiffres ? Nous le saurons demain, en espérant que ce ne soit pas un épisode de la saison 1...

    Bisous, bisous, Stella 3 ! :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :