• Le jeu en ligne Garden of Charmix est ouvert !

    Vous connaissez le jeu Aventure Winx sur le site officiel des Winx ? C'est un jeu en ligne gratuit où tu peux créer ton personnage, l'habiller, le faire promener à Gardenia, décorer ta maison et intéragir avec les autres joueurs du mon entier. Jusque là, le jeu était déjà bien mais ça manquait d'un peu de magie. Eh bien, problème résolu, car pour Noël 2011, les créateurs du jeu nous ont réservé une petite surprise. Ils ont agrandit le jeu avec une mission intitulée "Garden of Charmix" (Le jardin du Charmix). Dans cette nouvelle étape du jeu, on peut utiliser la magie, combattre les Trix et explorer de nouveaux endroits ! Tout cela est tentant non ? Si tu te trouves que oui, rendez-vous vite sur le site officiel des Winx, connectes-toi (ou inscris-toi si ce n'est toujours pas fait, c'est gratuit) et démarres une aventure géniale avec les Winx ! ;D

       -) Petite astuce, pour démarrer le jeu, vas voir Faragonda à Gardénia et parles-lui. Elle te fera commencer la mission ;)

    Voilà un petit mot de l'équipe du site officiel des Winx :

    A tous les aventuriers Winx !

    Nous sommes ravis de te proposer le nouveau chapitre de l'aventure Winx : le nouveau jardin de Charmix !

    Dans ce nouveau chapitre, les fées auront une vraie leçon menée par Faragonda sur la découverte de leurs pouvoirs magiques, et comment les utiliser grâce à la chambre de simulation du professeur Palladium.

    Bonus exceptionnel, les 500 premiers joueurs à jouer le nouveau jardin de Charmix recevront un mystérieux objet exclusif !

    Alors qu'attends-tu ? Connecte-toi vite au jeu Winx Aventure, et cherche Faragonda pour commencer ta leçon immédiatement !

    A bientôt, l'équipe du Winx Club

    Pour plus d'infos sur le jeu en ligne "Garden of Charmix", cliquez ICI !

       

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :